Ce n’est qu’un au revoir Bernard…

A tous,

Nous ne pouvons laisser partir Bernard sans le saluer.

Bernard JAMMES, notre Délégué Syndical National, quittera ses fonctions le 30 juin 2018, afin de jouir d’une retraite que nous lui souhaitons heureuse.

Et quand nous disons Bernard, nous devrions plutôt écrire Bernââârrd!!!, tant son accent Niçois, auquel nous étions si attachés, va nous manquer.

Pour ceux qui auront eu la chance de le côtoyer, Bernard c’était avant tout un sourire, un rire, et pour tout dire une chaleur réconfortante, venue sans doute de son Sud chéri.

Tout au long de son engagement syndical à la CFTC, Bernard s’est dépensé sans compter pour que nos valeurs, respect de la personne et défense du bien commun, soient celles qui s’appliquent chez HSBC.

Jusqu’au bout il aura été parmi vous et il n’aurait jamais accepté de partir s’il n’avait pas été assuré de sa relève :

Christian GENET est votre Représentant de la Section Syndicale CFTC pour la région SUD.

La Délégation Nationale, Nathalie NINAUVE, Pascal BELOUIS et Jean-Jacques HERY, restent bien entendu à votre disposition ainsi que toute l’équipe CFTC.

Quand à toi, Bernard, notre ami, nous te disons

MERCI ET A BIENTÔT SOUS UN AUTRE SOLEIL !