FAITES UN DON

Le Téléthon rassemble 5 millions de personnes. Depuis 1987, il donne à l’association l’AFM-Téléthon les moyens de poursuivre son combat contre la maladie.
Innovation scientifique, médicale, sociale et technologique, l’association l’AFM-Téléthon est un pionnier dans la recherche et l’amélioration du quotidien, elle est devenue un acteur majeur du développement des biothérapies pour les maladies rares, des traitements en rupture avec la pharmacologie classique. Ces thérapies qui utilisent les gènes ou les cellules bénéficient aussi à la médecine toute entière.
La prochaine édition du Téléthon se déroulera les 6 et 7 décembre, vous pouvez dès à présent vous mobiliser pour le téléthon.

Sachez cependant, que nous avons chez HSBC un collègue, Xavier Bertrand (un militant CFTC-HSBC ancien élu représentant des salariés au CA en 2016) qui se bat au quotidien contre une malade du muscle, et qui a également besoin d’aide financière pour pallier au coût des soins dont il a besoin. Vous pouvez faire un don à son association, soit vers ce lien :

soit par chèque à l’adresse de l’association :
Action contre la SLAloperie   de CHARCOT
Adresse :
6 Bis, rue Thiers
78100 Saint-Germain-en-Laye

R.N.A : W783006837 déclarée le 09/09/2017 à la préfecture de Saint-Germain-en-Laye