RÉSULTATS ÉLECTION CONSEIL D’ADMINISTRATION HSBC FRANCE

Bonjour à toutes et à tous,

Après l’annonce des résultats, en détail ci-dessus, plusieurs enseignements se dégagent.

La représentation relative dans le collège Cadres nous place, nous vous l’annoncions hier, comme le 1er syndicat avec près de 30 % des votes exprimés.

Si notre représentation relative dans le collège TMB nous place en 2nd rang nous avons clairement à maintenir notre mobilisation en vue des élections au CSE  qui se dérouleront du 13 au 16 novembre, pour le 1er tour.

Tous collèges confondus nous sommes devenus le 2nd syndicat chez HSBC France avec près de 28 % des votes exprimés.

Votre très bonne mobilisation (encore BRAVO !) ne s’est pas retrouvée au niveau de l’Etablissement, car au niveau de la banque la participation évolue entre 26 et 27 %.

Nos très bons résultats, même si nous ne devons pas bouder notre plaisir, peuvent donc encore s’améliorer.

Nous savons tous que notre légitimité, dorénavant bien établie, prend sa source auprès de vous tous, adhérent(e)s, militant(e)s, sympathisant(e)s, et du travail de chacun de nous sur le terrain.

Nous devons rester concentrés et mobilisés pour que ce magnifique essai soit transformé lors des élections au CSE.

Dans le contexte actuel chez HSBC France, il est crucial que nous soyons forts pour vous défendre, Défendre votre Vie !

Très bon dimanche !

LA DELEGATION NATIONALE CFTC-HSBC

Centre de préférences de confidentialité

_ga, _gat, _gid