Réunion Direction Générale – syndicats de ce jour : une « revue stratégique » est annoncée

Bonsoir à toutes et à tous,

Comme vous venez de le constater, notre Directeur Général  Jean Beunardeau vient, à la demande pressante de toutes les organisations syndicales d’HSBC France, de s’adresser à l’ensemble des collaborateurs.

Cette communication confirme ce que nous vous avions relayé dès le 12 septembre :

–          Aucune décision n’est actée à ce jour.

Une « revue stratégique » s’est néanmoins engagée et ses conclusions seront présentées dans les prochains mois.

Bien entendu cette communication ouvre toutes les options, dont une cession totale ou partielle de l’activité de banque de détail.

La CFTC-HSBC vous informera au fil de l’eau de tout évènement nouveau.

Vous trouverez en pièce jointe la déclaration de l’intersyndicale.

LA DELEGATION NATIONALE CFTC-HSBC